Comment trouver une mariée roumaine en ligne et combien cela coûte-t-il
Home / Mariée roumaine par correspondance

Comment trouver une mariée roumaine en ligne et combien cela coûte-t-il

Souhaitez-vous commencer à sortir avec des filles roumaines, mais vous ne savez pas comment en trouver une sans vous heurter à une solide barrière culturelle ? Écoutez le véritable expert slave et apprenez à sortir avec des épouses roumaines à votre manière. Nous allons découvrir ici pourquoi les célibataires roumains sont très demandés dans le monde, quelle est leur nature et comment épouser une épouse roumaine par correspondance. Voici également quelques sites de rencontres bien établis et éprouvés pour rencontrer des femmes roumaines en ligne :

Sites de rencontres roumains en 2024

5.0
Choix le plus populaire 😍
5.0
5.0
Choix de l'éditeur 👍
4.9
4.9
4.9

Pour vraiment maîtriser les rencontres avec une femme roumaine, assurez-vous d’en apprendre suffisamment sur elle. Est-il facile d’approcher une fille roumaine et est-ce légal ?

📍 Âge moyen d’une mariée par correspondance 21 — 27
📍 Meilleurs sites de rencontres pour rencontrer une mariée roumaineTheLuckyDate, JollyRomance
📍 Légalité de sortir avec une mariée par correspondance 100%
📍 Niveau d’arnaques aux rencontres dans ce pays Moyen
📍 Taux de réussite 89%
📍 Coût moyen d’une mariée roumaine par correspondance À partir de 3 500 $
Informations générales sur les épouses roumaines

Pourquoi les femmes roumaines mariées sont-elles si populaires ?

Voyons pourquoi les hommes de l’étranger rechercheraient des femmes roumaines pour se marier – pas des françaises, des italiennes ou d’autres chaudasses. Parlons-en :

  1. Ils ont des valeurs simples. Les filles roumaines tiennent à cœur leurs proches, donnent la priorité aux relations étroites et créent une atmosphère chaleureuse et aimante dans laquelle un homme se sentira comme chez lui.
  2. Ils sont altruistes et sympathiques. Leur nature bienveillante transparaît alors qu’ils veillent véritablement au bien-être de leur partenaire, offrant un environnement favorable et stimulant qui permettra à chacun de se sentir chéri.
  3. Ils sont inspirants. Avec leur dynamisme et leur ambition, les femmes roumaines se propulsent vers le succès et inspirent leurs partenaires à poursuivre leurs rêves, créant ainsi une dynamique de couple puissante qui vous fait avancer tous les deux.

Il ne faut pas oublier que sortir avec des femmes roumaines est également plein de beauté naturelle, d’humeur joyeuse et d’une merveilleuse proximité avec votre partenaire.

Profils vérifiés des célibataires roumains

Vicotoria, 25
Vicotoria
25 y.o.
Location Kiev, Ukraine
Occupation Teacher
Raiza, 29
Raiza
29 y.o.
Location Kiev, Ukraine
Occupation accountant
Victoria, 31
Victoria
31 y.o.
Location Kyiv, Ukraine
Occupation business management and administration
Yana, 35
Yana
35 y.o.
Location Kiev, Ukraine
Occupation Busines owner
Margarita, 35
Margarita
35 y.o.
Location Moscow, Russia
Occupation Painter
Juliya, 37
Juliya
37 y.o.
Location Mykolayiv, Ukraine
Occupation Sales manager in the jewelry store
More profiles

Attendez! Ne soyez pas tenté si facilement de vous inscrire dans une agence matrimoniale roumaine. Apprenez quel genre de femme est une épouse roumaine ordinaire avant de commencer.

Traits de caractère communs des épouses roumaines

Voici ce que vous devez savoir sur les femmes roumaines avant de commencer à sortir avec elles. Voici les traits de caractère les plus courants qui distinguent les Roumains :

  • Force. Les femmes roumaines sont des dures à cuire ! Ils ont un esprit résilient qui les aide à relever les défis de front et à rebondir plus fort.
  • Économie. La Roumanie n’est pas un pays très riche qui a formé des gens très prudents et rusés sur le plan économique. Les épouses roumaines sont des femmes au foyer pleines d’esprit qui savent économiser.
  • Merveilleusement accueillant. Les femmes roumaines sont connues pour leur nature amicale et accueillante. Ils font un effort supplémentaire pour que les autres se sentent à l’aise et valorisés, en donnant la priorité aux besoins de chacun plutôt qu’aux leurs.
  • Indépendance. Les femmes roumaines sont fortes et indépendantes. Ils peuvent prendre soin d’eux-mêmes et prendre leurs propres décisions en toute confiance.
  • Intelligent et curieux. Les femmes roumaines ont soif de connaissances. Ils sont intelligents, aiment apprendre et aiment s’engager dans des conversations intéressantes.
  • Passionné et expressif. Les femmes roumaines ont le cœur sur la main. Ils sont passionnés par ce qu’ils aiment et expriment ouvertement leurs émotions.
Femme roumaine pour mariage
Femme roumaine pour mariage

Bien sûr, il ne faut pas s’attendre à ce que toutes les filles soient pareilles. La jeune génération peut sembler avoir des points de vue plus modernes et s’efforcer de suivre les valeurs américaines plutôt que d’être traditionnelles ou axées sur la famille.

Les gens comprennent souvent mal « l’achat » d’une mariée, le prenant pour une véritable procédure dans laquelle quelqu’un possède une mariée vendue par correspondance comme un article fraîchement acheté, mais en réalité, cela n’a rien à voir avec la traite des êtres humains.

Vous ne payez que pour discuter avec votre épouse via un service spécialisé, mais aussi pour lui faire la cour, lui rendre visite en réalité, puis l’aider à s’installer dans votre pays (en obtenant des visas et autres documents non-immigrants).

Les mariages étrangers et internationaux sont légaux dans le monde entier et la Roumanie ne fait pas exception. Si vous voulez en être sûr, votre site Web gouvernemental devrait contenir toutes les informations concernant la légalité des mariages internationaux.

Combien coûte l’achat d’une épouse roumaine ?

Une magnifique mariée roumaine par correspondance peut vous coûter 5 500 $ en moyenne (c’est 2 000 $ pour les rencontres en ligne et hors ligne, y compris les frais et taxes de visa). Le coût comprend le chat, la cour, le mariage et l’arrangement des rendez-vous. Calculons le coût en divisant toutes les dépenses en catégories.

Fille roumaine célibataire
Fille roumaine célibataire

Calcul des frais de rencontres en ligne

Pour ce calcul, utilisons JollyRomance comme exemple. Disons que vous vous êtes inscrit gratuitement et que vous avez obtenu vos 20 crédits gratuits. Vous filtrez les profils, définissez une belle image de profil sur votre compte et commencez la recherche. Voici ce que vous payez lorsque vous trouvez vos correspondances :

Pour discuter avec eux — 2 crédits par minute de discussion, sans compter les pièces jointes.

Pour envoyer un email — 30 crédits par mail (10 crédits pour le premier mail).

Disons que vous souhaitez passer au moins 15 minutes dans le chat quotidiennement, tout au long d’une semaine, et que vous souhaitez envoyer 10 mails maximum :

  • Chat : (15 minutes * 7 jours) * 2 crédits = 210 crédits
  • Mails : 10 mails * 30 crédits = 300 crédits – 20 crédits de réduction = 280 crédits
  • Total : 490 crédits pour une semaine (117,97 $ (ou 124,97 $ sans rabais pour l’achat du premier forfait)).

Total des arrangements de rendez-vous réels

Après avoir rencontré des filles roumaines en ligne, vous vous déconnectez généralement et les rencontrez. Dans le coût total d’une mariée par correspondance, ces dépenses hors ligne sont également incluses, alors voici combien il vous en coûtera pour voyager en Roumanie pendant une semaine.

✈️ Aller-retour en Roumanie 943 $
🏠 Coût de l’hébergement pour une semaine 250 $
🥗 Manger au restaurant 3 fois par jour 500 $
🥂 Courtiser votre épouse 300 $
🚌 Utilisation des transports en commun (20 trajets) 13 $
Total1 706 $
Coût moyen d’une mariée par correspondance en Pologne

Un moyen de réduire le total général

Tout le monde n’a pas les moyens de s’offrir une épouse par correspondance, alors voici quelques conseils pour économiser de l’argent sur votre voyage amoureux avec des filles roumaines célibataires:

  1. Reste chez elle. Si vous disposez de cette option, vous devriez en profiter. De cette façon, vous économiserez vraiment sur l’hébergement et les repas au restaurant, car les filles roumaines sont d’excellentes cuisinières.
  2. Louez des appartements au-dessus de l’hôtel. L’hôtel ne vous fournira pas votre propre cuisine, vous devrez donc manger au restaurant lorsque vous aurez faim, dépensant deux fois plus que si vous cuisiniez vous-même.
  3. Choisissez des positions low-cost pour votre vol. Nous vous avons donné le coût moyen d’un aller-retour de New York à la Roumanie. Vous pouvez donc opter pour un vol moins cher et économiser au moins 200 $.

Vous pouvez économiser encore plus si vous choisissez également le bon site Web, si vous passez à une messagerie gratuite et si vous préférez les transports en commun aux taxis. Cependant, tout dépend de vous : votre confort est bien plus crucial que le prix que vous payez.

Femme roumaine sexy
Femme roumaine sexy

Pourquoi devriez-vous épouser une femme roumaine par correspondance ?

Même si les femmes roumaines sont considérées comme des filles slaves, elles ne ressemblent pas et n’agissent pas de la même manière que les épouses ukrainiennes ou les femmes russes. En fait, les femmes roumaines partagent de nombreuses similitudes avec les femmes italiennes et espagnoles en matière de mariage. Ces filles sont passionnées et émotives. Les émotions jouent un rôle essentiel dans leur vie, il faut donc en être conscient ! Si vous recherchez une femme roumaine par correspondance, vous devez être prêt à vivre des montagnes russes d’émotions dans votre vie. Vous pouvez être sûr que vous ne vous ennuierez pas avec les dames de ce pays !

La principale raison pour laquelle tant d’hommes s’intéressent aux épouses roumaines pour se marier est que ces filles sont attirantes. La plupart des filles ont la peau légèrement bronzée, les yeux noirs et de beaux cheveux. La plupart des filles de ce pays ne sont pas très grandes. Mignonnes et petites, les mariées roumaines peuvent charmer n’importe quel homme qu’elles rencontrent grâce à leur grâce et leur nature décontractée. Il n’est pas difficile de construire une relation avec une femme de ce pays puisque les épouses roumaines sont généralement très accessibles et amicales. Cependant, il faut être un homme attentif et romantique si vous voulez être heureux avec une épouse roumaine!

Avantages et inconvénients d’être avec une mariée par correspondance en Roumanie

Avantages

  • Chaque fois que vous rencontrerez une mariée roumaine, votre temps avec elle sera unique, spontané et excitant !
  • Les épouses roumaines pour le mariage sont très déterminées et dévouées.
  • S’ils entretiennent des relations sérieuses, ils s’y engagent.
  • Les femmes roumaines qui souhaitent se marier n’ont pas peur d’épouser des étrangers.

Les inconvénients

  • Les filles roumaines peuvent être plutôt indépendantes, alors ne vous attendez pas à épouser une femme soumise.
  • Certaines filles ne parlent pas un anglais parfait.
  • Il existe beaucoup de fausses informations et de stéréotypes sur les femmes roumaines souhaitant se marier.

Comment traitez-vous une mariée roumaine par correspondance pour la courtiser ?

Peut-être avez-vous besoin de quelques conseils pour aborder les femmes roumaines célibataires ? Voici de merveilleux conseils qui fonctionneront probablement, sans vous obliger à sauter de vos bottes.

  • Plongez dans sa culture. Prenez le temps d’explorer et de vous immerger dans la culture roumaine. Apprenez à connaître ses coutumes, ses traditions et son histoire. En montrant un réel intérêt pour son parcours, vous lui ferez savoir que vous souhaitez la comprendre et savoir d’où elle vient.
  • Balayez-la de ses pieds. Soyez un vrai gentleman et époustouflez les épouses roumaines avec de petits gestes de gentillesse et de prévenance. Ouvrez-leur les portes, proposez-leur de transporter des objets lourds et soyez attentif à leurs besoins. Ces actes de chevalerie feront sûrement une impression positive.
  • Parlez-en. Une communication ouverte et honnête est la clé de toute relation réussie dans la plupart des cultures slaves, en particulier avec les épouses roumaines et ukrainiennes. Discutez ouvertement, exprimez vos sentiments et écoutez activement ce qu’elle a à dire. De cette façon, vous pouvez établir la confiance et la compréhension entre vous.

N’oubliez pas d’être vous-même et vous y arriverez. Voyons maintenant comment vous pouvez amener légalement une épouse roumaine par correspondance dans votre pays.

Pourquoi les femmes roumaines pour se marier cherchent-elles des maris étrangers ?

Les filles roumaines n’épousent pas des hommes dont elles ne sont pas sûres. C’est pourquoi la Roumanie a un taux de divorce relativement faible par rapport au reste du monde. Selon les statistiques sur les mariages par correspondance, seul un très petit nombre de couples ont divorcé en 2020, ce qui est plutôt impressionnant. Ainsi, de nombreuses filles ne se marient tout simplement pas parce qu’elles ne trouvent pas de partenaire décent, ce qui motive ces femmes à se marier par correspondance.

En effet, beaucoup de jeunes et belles filles recherchent des maris étrangers parce qu’elles ne veulent pas épouser des locaux. De plus, la vie en Roumanie n’est pas aussi glamour et intéressante qu’aux États-Unis, elle peut donc aussi être une raison valable et populaire. Enfin, certaines femmes veulent simplement explorer et être aventureuses, et épouser un étranger est une grande aventure pour de nombreuses filles célibataires roumaines.

Comment amener des épouses roumaines dans votre pays ?

Il existe une procédure complexe qui est nécessaire lorsque vous souhaitez aider des mariées roumaines par correspondance à s’installer dans votre pays. En voici les moments clés :

  • Demande de mariage et de visa. La première étape consiste à se marier soit en Roumanie, soit aux États-Unis. Ensuite, vous devrez déposer une demande de visa d’immigrant, comme un visa de conjoint.
  • Traitement des visas d’immigrant. Après approbation, le dossier sera transmis au Centre national des visas (NVC) pour un traitement ultérieur. Une fois les documents remplis, un entretien sera programmé à l’ambassade ou au consulat américain en Roumanie.
  • Entrer aux USA. Si le visa est approuvé, votre femme peut entrer aux États-Unis avec un visa d’immigrant. À son arrivée, elle recevra une carte verte, lui accordant le statut de résident permanent légal.

Envelopper

Épouser une épouse roumaine est une idée magnifique, surtout si vous n’êtes pas local : vous serez ravi de vous immerger dans ce tout nouveau monde de nature slave. Il est si facile de trouver une épouse en ligne, et cela ne prendra pas plus de quelques semaines, alors pourquoi ne choisissez-vous pas un site de rencontre parmi notre top et ne vous inscrivez-vous pas aujourd’hui ? Bonne chance pour atteindre vos objectifs amoureux !

FAQ

Les épouses roumaines par correspondance sont-elles légales ?

Les épouses roumaines par correspondance sont entièrement légales, quel que soit votre pays. Vous pouvez facilement épouser une femme roumaine et l’aider à s’installer dans votre pays. Si vous souhaitez en savoir plus sur les réglementations spécifiques liées aux mariages internationaux, assurez-vous de les consulter sur le site Web de votre gouvernement.

Comment gagner le cœur d’une femme roumaine ?

Pour gagner une épouse roumaine, il faut être confiant mais réfléchi. Les femmes roumaines préfèrent les hommes chevaleresques avec un peu de feu dans le cœur, mais veulent connaître une approche spéciale, de la romance et des soins sûrs. Soyez audacieux, offrez des cadeaux spontanés, lancez des idées risquées et fascinantes, osez construire des projets communs et continuez à prendre des initiatives.
Les femmes roumaines ne refuseront pas un beau cadeau. Un bijou en est un exemple élégant. Les femmes roumaines sont extrêmement féminines et doivent être traitées de la même manière.

Pourquoi les épouses roumaines préfèrent-elles les hommes occidentaux ?

Ce n'est pas que les épouses roumaines n'aiment pas les hommes locaux. En Roumanie, les Occidentaux sont associés à l’intelligence, à l’ouverture d’esprit et aux nouvelles possibilités. Les femmes roumaines apprécient l'approche américaine de la vie, ainsi que les normes morales élevées et la simplicité générale.
Si vous n'êtes pas originaire des États-Unis, mais que vous cherchez quand même à séduire une épouse roumaine, une approche respectueuse et une attitude gentille seront toujours trop importantes, car la personnalité y est bien plus valorisée que votre passeport.

Lana Demkin
Sveta Demkina knows everything about Ukrainian women and dating in this Eastern European country. She is a local dating expert and describes more widely slavic dating customs and tips.

I need woman for ...

Find Women In 3 Mins...

How To Find A Romanian Bride Online & How Much Does It Cost
Home / Romanian Mail Order Bride

How To Find A Romanian Bride Online & How Much Does It Cost

Were you looking to start dating Romanian girls but feel uncertain about how to find one without happening on a solid cultural barrier? Listen to the real Slavic expert and learn to date Romanian wives your own way. Here we’re going to find out why Romanian singles are in huge demand globally, what their nature is, and how to marry a Romanian mail order bride. Here are also some well-established and proven dating websites to meet Romanian women online:

Romanian Dating Websites In 2024

5.0
Most Popular Choice 😍
5.0
5.0
Editor's choice 👍
4.9
4.9
4.9

To really master dating a Romanian woman be sure to learn enough about her. How easy is it to approach a Romanian girl, and how legal is it? 

📍 Average age of a mail order bride21 — 27
📍 Best dating sites to meet a Romanian brideTheLuckyDate, JollyRomance
📍 Legality of dating a mail order bride100%
📍 Level of dating scams in this countryMedium
📍 Success rate89%
📍 Average cost of a Romanian mail order brideFrom $3,500
General information about Romanian brides

Let’s reveal why guys from overseas would look for Romanian women for marriage — not for French, Italian, or other hotties. Let’s bring it up:

  1. They have simple values. Romanian girls hold their loved ones dear to their hearts, prioritizing close relationships and creating a warm and loving atmosphere where a man will feel right at home.
  2. They are selfless and sympathetic. Their caring nature shines through as they genuinely look out for their partner’s well-being, providing a supportive and nurturing environment that will make anyone feel cherished.
  3. They’re inspiring. With their drive and ambition, Romanian women propel themselves towards success and inspire their partners to chase their dreams, creating a power couple dynamic that pushes both of you forward.

It’s left aside that dating Romanian women is also full of natural beauty, cheerful moods, and wonderful closeness with your partner.

Verified profiles of Romanian singles

Natalia, 26
Natalia
26 y.o.
Location Czech Republic
Occupation Other
Ion, 30
Ion
30 y.o.
Location Baia Mare, Romania
Occupation model
Valeria, 33
Valeria
33 y.o.
Location Mykolaiv, Ukraine
Occupation business owner
Maria, 24
Maria
24 y.o.
Location Ljubljana, Slovenia
Occupation dancer
Olha, 37
Olha
37 y.o.
Location Mykolaiv, Ukraine
Occupation Beauty salon manager
Diana, 26
Diana
26 y.o.
Location Odesa, Ukraine
Occupation lawyer
More profiles

Hold on! Don’t get tempted that easily to sign up for a Romanian marriage agency. Learn what kind of a woman is a regular Romanian bride before you start.

Common traits of character of Romanian brides

Here’s what you have to know about Romanian females before you start dating them. These are the most common traits of character that make Romanians stand out:

  • Strength. Romanian women are tough cookies! They have a resilient spirit that helps them face challenges head-on and bounce back stronger.
  • Thriftiness. Romania is not a very rich country that fostered highly economically prudent and crafty people. Romanian brides are witty housewives who know to save.
  • Wonderfully welcoming. Romanian women are known for their friendly and welcoming nature. They go the extra mile to make others feel comfortable and valued, prioritizing everyone else’s needs over their own.
  • Independence. Romanian women are strong and independent. They can take care of themselves and make their own decisions confidently.
  • Smart and curious. Romanian women have a hunger for knowledge. They are smart, love to learn, and enjoy engaging in interesting conversations.
  • Passionate and expressive. Romanian women wear their hearts on their sleeves. They are passionate about what they love and express their emotions openly.
Romanian woman for marriage
Romanian woman for marriage

Of course, you shouldn’t expect all girls to be the same. The younger generation may appear to have more modern viewpoints and strive to follow American values rather than being traditional or family-focused.

People often misunderstand the “purchase” of a bride, taking it for a real procedure where someone owns a mail order bride as a freshly bought item, but in reality, it’s nothing to do with human trafficking.

You only pay to chat with your bride through a specialized service, also to court her, visit her in reality, and then help her get relocated to your country (by obtaining visas and other non-immigrant documents).

Foreign and international marriages are legal around the world, and Romania is not an exception. If you want to be sure — your governmental website should have all information regarding the legality of international marriages. 

How much does it cost to buy a Romanian bride?

A gorgeous Romanian mail order bride might cost you $5,500 on average (It’s $2,000 for online + offline dating and including fees and taxes for visas). The cost includes chatting, courting, marriage, and date arrangement. Let’s calculate the cost by breaking all expenditures into categories.

Single Romanian girl
Single Romanian girl

Online dating fees calculation

For this calculation, let’s use JollyRomance as an example. Let’s say you signed up for free and got your 20 free credits. You filter up the profiles, set a nice profile image to your account, and start searching. Here’s what you pay for when you find your matches:

To chat with them — 2 credits per minute of chat, not including attachments.

To send an email — 30 credits per mail (10 credits first mail).

Let’s say you want to spend at least 15 minutes in the chat daily, throughout a week, and you want to send 10 mails max:

  • Chat: (15 minutes * 7 days) * 2 credits = 210 credits
  • Mails: 10 mails * 30 credits = 300 credits – 20 credits discount = 280 credits 
  • Total: 490 credits for a week ($117.97 (or $124.97 without discount for the first package purchase)).

Real-life date arrangement total

After you meet Romanian girls online you’d usually go offline and meet them. In the total cost for a mail order bride, these offline expenses are included as well, so here’s how much it will cost you to travel to Romania for a week.

✈️ Round-trip to Romania$943
🏠 Accommodation cost for a week$250
🥗 Eating out 3 times a day$500
🥂 Courting your bride$300
🚌 Public transport use (20 rides)$13
Total$1,706
Average cost of Poland mail order bride

Way to cut down the grand total

Not everyone can fork off to afford a mail order bride, so here are some tips for you on how to save some money on your love journey with single Romanian girls:

  1. Stay at hers. If you have this option, you should take advantage of it. This way you will really save on accommodation and eating out, as Romanian girls are wonderful cooks.
  2. Rent apartments over the hotel. The hotel won’t provide you with your own kitchen, so you will need to eat out when you’re hungry, spending two times more than if you were cooking yourself. 
  3. Choose low-cost positions for your flight. We’ve given you the average cost for a round trip from NYC to Romania, therefore, you might opt for a cheaper flight and save at least $200.

You can save even more if you also choose the right website, will switch to a free messenger, and will prefer public transport over a taxi. However, it’s all up to you — your comfort is way more crucial than the price you pay.

Sexy Romanian woman
Sexy Romanian woman

Why should you marry a Romania mail order wife?

Even though Romanian women are considered Slavic girls, they don’t look or act the same way Ukrainian brides or Russian women. In fact, Romanian women share a lot of similarities with Italian and Spanish women for marriage. These girls are passionate and emotional. Emotions play an essential role in their lives, so you have to be aware of that! If you are looking for a Romania mail order wife, you need to be ready for some roller-coasters of emotions in your life. You can be sure that you won’t be bored with ladies from this country!

The main reason so many guys are interested in Romanian brides for marriage is that these girls are attractive. Most girls have slightly tanned skin, black eyes, and beautiful hair. Most girls from this country are not very tall. Cute and petite, Romanian brides can charm any guy they meet with their grace and easy-going nature. It is not difficult to build a relationship with a woman from this country since Romanian brides are usually very approachable and friendly. However, you need to be an attentive and romantic man if you want to be happy with a Romanian bride!

Pros and cons of being with a Romania mail order bride

Pros

  • Every single time you meet a Romanian bride, your time with her will be unique, spontaneous, and exciting!
  • Romanian brides for marriage are very goal-oriented and dedicated.
  • If they are in serious relationships, they commit to them.
  • Romanian ladies for marriage are not afraid of marrying foreign guys.

Cons

  • Girls from Romania can be rather independent, so don’t expect to marry a submissive woman.
  • Some girls don’t have perfect English.
  • There is a lot of fake info and stereotypes about Romanian women for marriage.

How do you treat a Romanian mail order bride to woo her?

Mayhaps you need a bunch of tips on how to approach single Romanian women? Here are wonderful pieces of advice that will likely work out, not requiring you to jump off your boots.

  • Dive into her culture. Take the time to explore and immerse yourself in Romanian culture. Get to know its customs, traditions, and history. Showing genuine interest in her background will let her know that you’re invested in understanding her and where she comes from.
  • Sweep her off her feet. Be a true gentleman and sweep Romanian wives off their feet with small gestures of kindness and thoughtfulness. Open doors for them, offer to carry heavy items, and be attentive to their needs. These acts of chivalry will surely make a positive impression.
  • Talk it out. Open and honest communication is the key to any successful relationship in most Slavic cultures, especially with Romanian and Ukrainian brides. Chat openly, express your feelings, and actively listen to what she has to say. This way, you can build trust and understanding between you.

Remember to be yourself, and you will nail it. Let’s now see how you can bring a Romania mail order bride to your country legally.

Why do Romanian women for marriage seek foreign husbands?

Girls from Romania don’t marry guys that they are not sure about. This is why Romania has a relatively low divorce rate in comparison to the rest of the world. According to the mail order brides marriage statistics, only a very small number of couples ended up in a divorce in 2020, which is rather impressive. So, many girls just don’t get married because they can’t find a decent partner, which motivates these women to become mail order brides.

Indeed, plenty of young and beautiful girls seek foreign husbands because they don’t want to marry locals. Moreover, life in Romania is not as glamorous and interesting as living in the United States, so it can also be a valid and popular reason. Lastly, some ladies just want to explore and be adventurous, and marrying a foreign guy is a great adventure for many Romanian single girls.

How do you bring Romanian wives to your country?

There’s a complex procedure that is required when you want to help Romanian mail order brides to get relocated to your country. Here are the key moments of it:

  • Marriage and visa application. The initial step is to get married either in Romania or the USA. Then, you’ll need to file an immigrant visa petition, such as a Spouse Visa.
  • Immigrant visa processing. After approval, the case will be forwarded to the National Visa Center (NVC) for further processing. Once the paperwork is complete, an interview will be scheduled at the U.S. Embassy or Consulate in Romania.
  • Entering the USA. If the visa is approved, your wife can enter the USA with an immigrant visa. Upon arrival, she will receive a Green Card, granting her lawful permanent resident status. 

To wrap up

To marry a Romanian bride is a splendid idea, especially if you’re not local — you will be thrilled to get immersed in this completely new world of Slavic nature. It’s so easy to find a  bride online, and it won’t take more than a few weeks, so why won’t you pick a dating site from our top and sign up today? Good luck with achieving your love goals!

FAQ

Are Romanian mail order brides legal?

Romanian mail order brides are entirely legal regardless of your country. You can easily marry a female from Romania and help her relocate to your country. If you are eager to learn more about the specific regulations related to international marriages, be sure to check them up on your government’s website.

How do you win the heart of a Romanian woman?

To win a Romanian wife, you want to be confident but thoughtful. Romanian females prefer chivalrous men with a tad of fire in their hearts but want to know a special approach, romance, and sure care. Be bold, offer spontaneous gifts, throw risky and fascinating ideas, dare to build mutual plans, and keep taking the initiative.
Romanian women won’t refuse a nice gift. A piece of jewelry is a classy example. Romanian women are extremely feminine and what to be treated the same way.

Why do Romanian wives prefer Western men?

It’s not that Romania brides dislike local guys. In Romania, Westerners are associated with intelligence, open-mindedness, and new possibilities. Romanian women value the American approach to living, as well as high moral standards and overall easygoingness.
If you’re not from the US, but still looking to woo a Romanian wife, a respectful approach and nice attitude will still too great, as personality there is valued way more than your passport.

Lana Demkin
Sveta Demkina knows everything about Ukrainian women and dating in this Eastern European country. She is a local dating expert and describes more widely slavic dating customs and tips.

I need woman for ...

Find Women In 3 Mins...